ForenSys Online


Données techniques

Quelle est la configuration minimale pour pouvoir exécuter ForenSys Online sur son poste de travail ?

 

"ForenSys Online" étant une application "cloud" depuis 2018, il n'est plus nécessaire d'installer quoi que ce soit sur son ordinateur, d'où un gain de temps et d'argent. "ForenSys Online" peut donc s'utiliser sans souci depuis un PC ou un Mac, via un login crypté et sécurisé. En outre, aucune infrastructure réseau, ni serveur, ni VPN n'est nécessaire. Seule une connexion Internet suffit! Il est donc possible de gérer ses timesheets et sa facturation même en déplacement!


L'unique configuration minimale exigée est l'utilisation du navigateur "Google Chrome" avec lequel nous garantissons une compatibilité à 100%. Pour les autres navigateurs, l'utilisation se fait sans garantie et nous n'offrons pas de support technique pour ces navigateurs.


Les données se trouvent dans un "data center" situé en Suisse, avec un niveau de sécurité 3 DC, c'est-à-dire un niveau équivalent à celui utilisé par les banques, le niveau 4 étant uniquement utilisé par l'armée américaine. L'hébergement est certifié ISO 9001 et 27001. En outre, nous nous engageons à respecter la LPD et, en particulier, à assurer la confidentialité des données.